Bienvenue!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

petite pause :/

2 participants

Aller en bas

petite pause :/ Empty petite pause :/

Message  Isynia Mar 20 Oct - 18:05

salutation..
devant le manque/peu d'action en tièr 4 du serveur actuellement (pas de groupe d'instance dans l'alliance (ni des frere de kor) ni en jeux) et mon impossibilité de jouer a war les weekends, la je m'ennuie dans war quand jy suis, donc petite pause;je vais pas payer pour rien.
Alors je vais attendre si ya un retour d'après le buzz aion, ou une fusion du serveur, ou le retour de meldrine,je verrais si je pour me réinvestire dans le jeux..
car pour le moment je me vois seul co dans la guilde donc bon, ca sent la fin et je ne vois pas comment y échapper ni comment en sortir...
bonne continuation je reste dispo sur le forum si besoin est..
bon jeux
isynia/alliah
Isynia
Isynia

Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite pause :/ Empty Re: petite pause :/

Message  Ademor Jeu 22 Oct - 17:17

Salut Isynia - Alliah !

C'est avec regret que je lis ton message alors que j'attendais ta réponse sur tes disponibilités pour les sorties Bile-Forge & Vallée perdue dont tu avais besoin ?

Les Frères de Kor sont-ils dans une alliance ?

Les autres Wings of Fury ont tous arrêté WAR ?

Ademor

Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

http://www.war-obscur.com

Revenir en haut Aller en bas

petite pause :/ Empty Re: petite pause :/

Message  Isynia Lun 26 Oct - 17:48

coucou ademor, je mettais renseigné pour les intences avec dautres joueurs de lalliance un moment ou tu ne devais pas etre la..
les lycaons, sont full,et ont 2ou3 furies en attente chez eux donc jsuis out avec ce perso,(isynia)
et pour bile/forge meme si je tank (alliah) en solo ces 2 instances, cest très dure de monter un groupe maintenant, meme en spamant tous les canaux a des heures stratégique..19h-20h-21h..
les freres de kor, cest une guilde d'amis, ils ont leur alliance,et nous la notre, on c'est que croisé pour faire un full groupe pour LV, mais maintenant pareil, ils ne sont plus que 2 ou3..
quant aux autres membres de la guilde, oui et non, en faite pas de nouvelle, par rapport a la derniere fois, au départ du co lead Hannybal..et je me suis souvent vu connecté, seul les soirs en semaines...les instances & autre event en weekend, je ne peux pas etre présent (irl etc..)
sauf si tu vois une solution, de bonne chose sur le papier lalliance, mais sans joueurs connecté, cest dure de gérer quelques choses??
abientot
Isynia
Isynia

Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite pause :/ Empty Re: petite pause :/

Message  Ademor Lun 26 Oct - 18:02

Salut Isynia,

- Vallée Perdue : Nous n'avons pas de furie concernées, je te propose de me donner une date (sauf les Jeudi, Vendredi et Dimanche) pour après l'event de la Lune Démoniaque, je m'occuperai de monter un groupe : http://obscur.xooit.com/t1408-Vallee-perdue.htm?start=15#p17952

- Bile - Forge : Nous le ferons dès le retour de Falacius qui a aussi besoin de le faire. Tu peux le contacter par MP sur le forum Obscur pour voir cela avec lui. Au pire, nous enchainerons sur Vallée perdue une fois Bile - Forge terminé pour tout le monde niveau set.

- Les Frères de Kor et leur Alliance : Pourquoi ne pas réfléchir à fusionner leur alliance avec la notre ?
De combien de guildes se composent la leur ? Nous sommes 4 guildes mais cela fait un moment que je n'ai vu aucun Vendetta de connecté.

- Concernant les WoF, je ne comprends pas bien. Hannybal a définitivement arrêté WAR ?
Les autres WoF organisent des instances et autres uniquement les Week-end ? ou plus personne n'est présent ?
Si tel est le cas, la porte est grande ouverte pour toi chez Obscur si tu le souhaites. Nous pouvons même réfléchir à t'incorporer au sein de notre Grand Conseil afin de faciliter l'intégration d'éventuels revenants.

- J'ai pris contact avec les SonS of ChaoS avec lesquels j'ai souvent joué avec ma Furie en T2 pour leur proposer d'intégrer l'alliance et/ou de fusionner nos alliances éventuellement. Enfin, je lance la réflexion quoi.

Ademor

Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

http://www.war-obscur.com

Revenir en haut Aller en bas

petite pause :/ Empty Re: petite pause :/

Message  Isynia Lun 9 Nov - 18:13

coucou désolé du retard de ma réponse, j'étais en guerre avec goa, qui voulais me renouveller 3mois loul fort heureusement résolu;
sauf cas de fusion ou transfert de brionne, (par faire que 1 ou 2 BG et 0instance dans une soirée de semaine, je ne trouve pas ca très vivant)je reviendrais pas sur war, car comme cité précédament je ne my amuse plus, donc pas envi de payer un abo pour reroll en attendant que ca bouge.
merci adémor; pour ces quelques aides soutiens, qui arrivent un peu tard, cf bile & forge et ca me fait chié pour LV que je n'aurais jamais fini Sad, les freres de Kor ne sont plus actif non plus. hannybal a stop le jeux pour aller sur aion aussi.j'avais tenté quelque recrutement, sans succé..
j'ai eu les droits, malgré moi (mon inexpérience) de la guilde a un moment critique de WAR selon moi, et m'en excuse de ne pas avoir trouver de solution plus tot.
par principe je ne déguilderais pas, mais je peux passer le lead si quelqu'un est intéressé (qu'il se manifeste sur le fofo), enfin je reprendrais 1mois pour ca.
a bientot & bon jeux/
isynia/alliah
Isynia
Isynia

Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite pause :/ Empty Re: petite pause :/

Message  Laalthyn Jeu 19 Nov - 23:49

Bonsoir a tous, il y a une migration prévue la semaine prochaine.
J'ai été promu chef de guilde à ma surprise mais je vais essayer de faire de mon mieux pour ça.
Que tous ceux qui ont encore un perso viennent pour faire le transfert.
Je vais créer des persos pour pouvoir faire ce transfert de coffre afin de pouvoir recréer la guilde sur le nouveau serveur, et refournir le coffre en conséquence.
Si il y en a qui ont d'autres propositions, suggestions, idées ou autres qu'il me le fasse savoir.
A bientot.

Laalthyn

Laalthyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite pause :/ Empty Re: petite pause :/

Message  Ademor Ven 20 Nov - 0:06

Concernant l'Alliance, les LycaonS ont rejoint l'alliance Excidium et Obscur va le faire après la migration.

Les vendetta étant invisibles depuis plusieurs semaines, nous pensions que les WoF n'étaient plus actifs comme je te l'ai dit en jeu.

Je pense que nous devons rester soudés pour la recréation de nos guildes sur Athel Loren.

Mon offre pour vous intégrer si besoin la-bas tient toujours, autant rester entre nous le plus possible Smile

Ademor

Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

http://www.war-obscur.com

Revenir en haut Aller en bas

petite pause :/ Empty Re: petite pause :/

Message  Isynia Jeu 26 Nov - 19:13

salutation,
Laalthyn tu as du avoir le lead de guilde automatiquement vu que tu devait etre le seul actif dans la guilde, suite a mon désabonnement.
tu n'as malheureusement pas connu la grande époque des wings of fury, mais libre a toi de continuer cette guilde avec des bonnes valeurs, comme celles d'origines (partage et esprit de jeux avant tout)
cette fin d'année s'annonce chargé pour ma part, je verrais en janvier 2010 si je reprend mon abo..
merci ademor pour les efforts que tu fournis, jespere que ca paie! sinon cest bien qu'une migration soit prévu..
bon jeux a tous! a bientot peutetre..
isy
Isynia
Isynia

Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite pause :/ Empty Re: petite pause :/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser